» » Shazam! (2019) streaming complet

Shazam! (2019) streaming

Shazam! (2019)
HD
VF
FULL
Titre original: Shazam! streaming VF
Année: 2019
Durée: 2h 12min
Nationalité: Américain
Réalisé par: David F. Sandberg
Langues: Français
Film Shazam! (2019)
Shazam! est un film de super-héros américain réalisé par David F. Sandberg, sorti en 2019. Il s'agit du septième film de l'univers cinématographique DC. Il met en scène le personnage de DC Comics Shazam (nommé Captain Marvel jusqu'en 2011) créé par C. C. Beck et Bill Parker.
En 1974, dans l'État de New York, le jeune Thaddeus Sivana joue avec sa Magic 8-Ball, à l'arrière d'une voiture conduite par son père. Méprisé et dévalorisé par son frère comme par son père, il se retrouve soudain transporté par magie dans une grotte. Il y est accueilli par le vieux sorcier Shazam, qui cherche à transmettre son pouvoir à un successeur aux bonnes intentions et au cœur pur : il lui faut maîtriser les sept péchés capitaux, emprisonnés dans la grotte, alors que lui-même vieillit et que l'ancien Conseil des Sages a disparu. Mais Thaddeus échoue au test. Se retrouvant dans la voiture, il cause, par son excitation, un accident de voiture dont son père sort gravement blessé.
De nos jours à Philadelphie, le jeune Billy Batson, âgé de 14 ans, ne cesse de fuguer de toutes les familles d’accueil dans lesquelles il est placé. Une dizaine d'années plus tôt, sa mère et lui ont été séparés lors d'une fête foraine et Billy ne cesse d'essayer de la retrouver. Après une dernière tentative pour retrouver sa mère qui se solde en échec, il est placé dans une nouvelle famille où sont hébergés cinq autres enfants, avec qui il va au collège local. Sivana, sous couvert de recherches sur le délire collectif, recueille les témoignages des autres personnes ayant été enlevé par le sorcier et trouve le moyen de rouvrir la porte vers la grotte. Il s'empare de l'Oeil qui lui permet de contrôler les démons incarnant les sept péchés capitaux.
Alors qu'il emprunte le métro à Philadelphie, Billy est à son tour projeté dans la grotte et y rencontre à son tour le vieux Shazam, qui n'a plus le choix et lui transmet ses pouvoirs : en disant le mot « SHAZAM », dont chaque lettre lui confère les capacités et pouvoirs de plusieurs héros et figures mythologiques (la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure), Billy devient un super-héros dans un corps d'adulte. Confus à son retour dans le monde réel mais dans un corps de super-héros, il demande de l'aide à Freddy Freeman, un enfant handicapé placé dans la même famille d'accueil et spécialiste des super-héros. Freddy l'aide à découvrir ses pouvoirs, notamment la super-force, la vitesse, l'invulnérabilité aux balles, la capacité à bondir et surtout à faire jaillir des jets d'électricité de ses mains. Loin de se cacher, il exerce ses pouvoirs en public, parfois même en faisant payer ses démonstrations. Ainsi cause-t-il sans le faire exprès la chute d'un bus d'un pont, qu'il rattrape de justesse. Il maintient toutefois secrète sa véritable identité, seulement connue par Freddy et leur petite sœur d'adoption.
D'abord très excité par ses pouvoirs et sa notoriété grandissante, Shazam/Billy va devoir affronter Thaddeus Sivana, qui a pris sa revanche sur son père et son frère en les tuant avec ses pouvoirs semblables à ceux de Shazam mais tient à récupérer la force originelle du sorcier qui lui avait échappé enfant. Les combats contre Thaddeus permettent à Shazam de prendre conscience de l'étendue de ses pouvoirs : il peut ainsi voler librement dans les airs et n'est sensible qu'aux forces magiques. Billy parvient à fuir en reprenant son apparence adolescente et retourne dans sa maison d'accueil. Les autres enfants comprennent en voyant Shazam et Freddy à la télévision que Billy est Shazam. Pour le convaincre de ne plus fuir, ils lui donnent le nom de sa mère qu'ils ont retrouvé, mais en le retrouvant, Marilyn Batson avoue qu'elle a volontairement abandonné son fils, étant à l'époque une jeune mère célibataire incapable de s'occuper d'un enfant. Thaddeus, découvrant l'identité réelle de Shazam, kidnappe, avec les monstres qui le possèdent, les autres enfants hébergés avec lui. Il entraîne Shazam dans la grotte afin de le forcer à lui transmettre ses pouvoirs. Il y est suivi par les cinq autres enfants, qui découvrent que Thaddeus est vulnérable lorsque les sept monstres se matérialisent en sortant de son corps. Ils réussissent à s'enfuir, poursuivis par Thaddeus muni du sceptre du sorcier.
De retour dans le monde réel, Billy et les enfants se cachent dans la foule d'un parc d'attractions, mais Sivana libère les monstres sur les visiteurs et Billy doit utiliser ses pouvoirs. Shazam, ayant récupéré le sceptre, transforme ses cinq frères en magiciens en leur faisant prononcer son nom. Ils parviennent ainsi à résister aux monstres. Shazam, sur le toit d'un gratte-ciel, réussit par ruse à faire sortir l'Envie, dernier monstre resté à l'intérieur de Thaddeus, et à vaincre ainsi celui-ci tout en gardant Thaddeus en vie. Les six frères et sœurs adoptifs deviennent les nouveaux membres du Conseil des Sages, tout en poursuivant leurs vies d'enfant au collège, Billy ayant finalement accepté de ne plus fuir.
Plus tard, lors de leur pause déjeuner, Billy arrive transformé en Shazam pour déjeuner avec Freddy, le désignant comme son meilleur ami et ce afin que Freddy cesse d'être un souffre douleur de l'école. Il annonce également avoir invité un ami pour le déjeuner. C'est alors que débarque, à visage caché, Superman.

Shazam! (2019) streaming VF

Voir en streaming Bandes-annonces


Film stream